750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Cheesecake orange-chocolat dans un verre

N'ayant pas tous les ingrédients sous la main, j'ai modifié quelques points de la recette d'Hanaé pour pouvoir me préparer un dessert rien que pour moi :-).

DSCF7166

DSCF7164

Emiettez les galettes au fond d'un verre.
Mélangez le petit-suisse avec le sucre glace et recouvrez les galettes avec.
Disposez au dessus les segments d'orange, nappez de chocolat fondu et parsemez de copeaux de chocolat.

DSCF7163

Publicité
Commentaires
F
Super ce dessert gourmand !
M
Très sympa
T
très jolie présentation !
S
Je note, ça me plait beaucoup !!
M
Super sympa comme idée !<br /> <br /> NB : Les "concours du mois" sont de retour sur mon blog ! Le thème ce mois ci : Les cafés gourmands.<br /> Deux recettes pour accompagner ton breuvage et ta publication devient valide. A gagner : un livre de recettes de cafés gourmands. Si ça te tente, n'hésites pas !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité