750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Pizza Bolognaise

Lorsque j'achète une pizza, c'est parce que je n'ai pas le temps de la préparer, mais je préfère la faire car c'est tellement mieux de voir la pâte gonfler sous ses yeux ! Et quand je repère de délicieuses recettes sur les blogs des copines, je me dis que j'ai vraiment bien fait de salir mon robot !

DSCF8279

  • 135 ml d'eau chaude
  • 250 g de farine
  • 1 sachet de levure boulangère
  • 1 cc de sel
  • 1 CS d'huile d'olive
  • 1 cc de sucre

Pour préparez la pâte, mélangez tous les ingrédients ci-dessus au robot et laissez reposer la pâte une heure dans un endroit chaud.

  • Un bol de viande hâchée

  • herbes de Provence

  • sauce tomate

  • sel, poivre

Faites cuire la viande dans une poêle contenant un peu d'huile d'olive. A la fin de la cuisson, ajoutez un peu de sauce tomate, salez, poivrez et ajoutez les herbes de Provence.
Etalez la pâte au rouleau puis foncez un moule à tarte et disposez la garniture. Cuire 20 à 30 minutes à 180-200°C.

Publicité
Commentaires
S
une très bonne pizza. On s'est régalée<br /> <br /> http://gourmandises-stephanie.over-blog.com/article-pizza-bolognaise-71811448.html
C
Extra ta pizza, la garniture est intéressante.
M
Très bonne idée !
T
très gourmande cette pizza !<br /> merci d'avoir pris de mes nouvelles
D
Une bonne pizza maison tellement meilleur.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité