750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Muffins au kiwi

L'année dernière, Sophie m'avait envoyé le magazine Saison Cuisine à l'occasion de sa sortie. J'avais de suite aimé ce mag puisque c'était un numéro spécial gâteaux et autres gourmandises vite faites donc me voilà aujourd'hui à le ressortir pour piocher cette tite recette de muffins que j'adore avec cette touche de fruit.

P1020120

  • 2 kiwis

  • 50 g de beurre

  • 50 g de farine avec levure incorporée

  • 50 g de sucre

  • 1 oeuf

Préchauffez le four à 180°C.
Faites fondre le beurre à feu doux et fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Incorporez progressivement la farine et le beurre.
Pelez les kiwis et découpez-les en rondelles. Déposez-en une dans six empreintes d'un moule à muffins et versez une cuillère de pâte. Posez une dernière rondelle au dessus de chaque muffin. Faites cuire 15 min et laissez refroidir après cuisson.

P1020119

Publicité
Commentaires
P
Hello ! Je les ai fait hier, dégustés aujourd'hui... Mmmmmmmmmmmmm ! tout simplement ! C'est vraiment bon !<br /> J'ai aussi testé tes muffins aux pralines et ta tarte au chou-fleur. Les recettes sont programmées pour les jours qui viennent, tu seras à l'honneur sur mon blog :)<br /> Bonne soirée !<br /> Pamotte
F
J'ai déjà teste ta recette il 2 semaines, le gout était absolument super, mais malheureusement la tranche de kiwi posée au fond des moules a muffins, pourtant en silicone, est restée collée et a rendu le démoulage difficile. Cette fois j'ai refait la recette en découpant un des kiwis en petits morceaux, mais en gardant la tranche du dessus entière pour la déco. C'est impeccable, délicieux et belle présentation.<br /> Bon dimanche
M
Très jolis & original !
S
superbe, je t'en piquerais bien un en repartant ! ;)<br /> bz
F
Super tes muffins avec cette saveur originale !<br /> Très bon week-end
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité