750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Muffins au citron

Des muffins, j'en ai déjà fait ! Des dizaines même, mais ceux-là, ce sont les préféres de mon amoureux. Normal, ils sont au citron ;-)

P1070427

  • 50 g de sucre en poudre

  • 10 cl de crème liquide

  • 60 g de beurre fondu

  • 1 oeuf

  • ½ jus et zeste de citron

  • 115 g de farine

  • ½ sachet de levure

Préchauffez le four Th 6.
Mélangez le sucre, la levure, la farine.
Dans un autre saladier, mélangez la crème, le beurre, les jus et zestes et l'oeuf.
Amalgamer les deux préparations et remplissez de pâte des caissettes en papier La Place des Loisirs.
Faites cuire 15 minutes à 180°C.

P1070425

Publicité
Commentaires
S
Je t'en pique un pour mon goûter ! Bises
E
j'adore le citron et les recettes faciles et rapides comme celle ci , merci
H
avec le cafe cest excellent
C
c'est la folie des citrons !!!<br /> je viens d'en faire aussi =)<br /> très bonne soirée :)
S
humm de bons muffins au citron!!! bisous
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité