750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Potatoes maison

Lors du salon du blog, j'ai rencontré Cécilia, et j'ai pu lui dire en "live" que ses potatoes étaient top !!!!!!!
Elle attendait mon article avec impatience, le voici le voilà, tralala .......

P1040137

Epluchez, lavez et coupez les pommes de terre en quartiers. Essuyez-les, lorsqu'elles sont sèches, mélangez-les dans un saladier avec tous les autres ingrédients. Enrobez-les bien de la préparation et enfournez 30 minutes à 190°C sur une plaque du four.

Publicité
Commentaires
R
tres bonne recette merci pour le partage bisous
T
merci pour la recette
L
Merci pour cette publication, j'ai justement entendu parler de cette recette de potatoes à l'huile d'olive, moins grasses que les frites !<br /> À bientôt <br /> Lucie - Première Pression Provence
E
J'adore leur croustillant!
C
j'essayerais de les refaire avec le melange kajun car je ne trouvait pas quoi faire avec<br /> bises charoufa
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité