750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Petits pots de crème aux Bams

Comment dire ............................... euhhhhhhhhhhhhhh ............................ ces petits pots de crème sont tout simplement DIVINS ! La texture est à la fois ferme et fondante (attention, ce n'est pas du Sveltesse non plus lol), c'est génial, j'adore, je pense même que le les préfère à mes yaourts (pourtant excellents eux aussi).

DSCF7042

  • 20 cl de crème liquide allégée
  • 10 cl de lait écrémé (finalement, on y arrive ! c'est presque des Sveltesse lol)
  • 1/2 feuille de gélatine
  • 12 bananes bams

DSCF7045

Dans une casserole, mettez à chauffer sur feu très doux la crème, le lait et les bananes bams. Faites infuser pendant 10 minutes. Au bout de ce temps, incorporez la gélatine ramollie (trempée au préalable dans de l'eau froide et essorée), mélangez et versez dans des petits pots en verre. Placez 4h au frais.

DSCF7044

Publicité
Commentaires
C
vais essayer ça !
S
je ne connais pas cette sorte de banane , j'aime bien la texture légére de ce dessert , bonne soirée
C
Un regal !
M
ohlala,à tester ce doit etre excellent!!!
P
miam belle recette je t'en pique 1 !!!!! bises
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité