750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
9 février 2011

Petits-beurre aux pépites de chocolat

Depuis que j'ai découvert les petits-beurre LU aux pépites de chocolat, je ne peux plus m'en passer ! Et lorsqu'il n'y en a plus dans mes placards, je les réalise moi même ! Un vrai délice.

DSCF6761

Dans un saladier, versez la farine et le beurre mou. Travaillez l'ensemble avec les doigts et ajoutez le sucre, la crème et les pépites de chocolat. Formez une boule, puis mettez-la 1H au réfrigérateur.
Farinez ensuite votre plan de travail et étalez la pâte au rouleau sur 5 mm d'épaisseur.
Préchauffez le four à 150°C.
Découpez les biscuits avec une roulette en leur donnant une forme rectangulaire. Déposez-les sur une feuille cuisson en silicone et faites-les cuire 20 min. Laissez refroidir vos biscuits sur une grille avant de les conserver dans une boîte en métal.

Je participe au concours Tiramisu organisé par Galbani pour gagner une superbe machine expresso. Merci de m'encourager et de voter pour mon tiramisu orange pain d'épices ici. (un vote par jour)

Et n'oubliez pas mon concours pour tenter de gagner un livre "Ladurée Salé", ça se passe ici.

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ce superbe blog ! Je note cette recette, Merci du partage !
A
ils sont vraiment superbes !!
5
des petits beurres que je te piquerais bien pour mettre dans mon sac!!!<br /> 56oceane
P
Ces biscuits ont tout pour me plaire!
M
ca à l'air délicieux!!merci pour ton commentaire!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité