750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2011

Muffins aux Maltesers

Impossible de résister aux célèbres billes au coeur léger, c'est tellement bon. Alors imaginez un peu lorsqu'elles se retrouvent dans ces muffins, c'est juste hummmmmmmmmmmmmmmmmm

DSCF6531

La recette se trouve ici, il suffit de remplacer les Schoko-Bons par quelques Maltesers.

Je participe au concours Tiramisu organisé par Galbani pour gagner une superbe machine expresso. Merci de m'encourager et de voter pour mon tiramisu orange pain d'épices ici. (un vote par jour)

Publicité
Commentaires
C
Hummm!
C
Très très tentants ces petits muffins!
M
Les muffins, je les aime à tout, moa... hihi
S
à tester au plus vite !! Bises
C
Coucou ! J'ai voté !!<br /> Je te prends un muffin pour mon 4h...<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité