750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2011

Terrine de légumes

Avec le retour du printemps dans quelques jours, j'ai envie de faire le plein de légumes. Et j'ai trouvé la bonne recette pour me faire plaisir.

P1030692

  • 1 grosse boîte de macédoine de légumes

  • 20 cl de crème liquide

  • 4 oeufs

  • sel, poivre

Rincez et égouttez la macédoine. Fouettez les oeufs avec la crème. Salez, poivrez, ajoutez la macédoine.
Versez dans un moule à cake et faites cuire 45 minutes à 180°C.
Laissez refroidir et mettez une nuit au réfrigérateur.
Servez frais avec un peu de mayonnaise.

Je participe au concours Tiramisu organisé par Galbani pour gagner une superbe machine expresso. Merci de m'encourager et de voter pour mon tiramisu orange pain d'épices ici. (un vote par jour)

Publicité
Commentaires
Y
elle est tout aussi superbe ta version ! j'adore ! :)
E
Merci Miss pour le clin d'œil, ça fait lgtps que je ne l'ai pas faite, tu me donnes envie!!
A
Superbe terrine.Les couleurs mettent en appétit.<br /> Bisous
P
Bonsoir Océane,<br /> Quelle jolie terrine, pleine de couleurs et si délicieuse.<br /> J'adore ça.<br /> Excellent week-end,<br /> Bises,<br /> Patricia
P
Une terrine de légumes bien sympathique!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité