750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

Riz au lait au caramel beurre salé

Vous connaissez sans doute mon penchant pour le riz au lait et ............................ le caramel au beurre salé. Alors imaginez un peu lorsqu'ils sont réunis ? C'est une tuerie tout simplement.

P1050621

Dans une casserole, porter à ébullition le lait et la crème liquide.
Fendre la gousse de vanille en deux et la laisser infuser dans la casserole quelques min, retirez-la et grattez les grains.
Verser ensuite le riz et le sucre, laisser cuire à feu doux 30 min en mélangeant de temps en temps.

Eteindre le feu lorsqu'il reste encore un peu de lait dans la casserole.
Mettre un peu de caramel beurre salé au fond des ramequins, puis compléter avec le riz au lait. Laisser un peu refroidir et déguster.

Avant de partir, merci de voter pour ma recette de Nids de Pâques
http://patisgourmand.canalblog.com/archives/2011/03/31/20779694.html

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce riz au lait, le caramel au beurre salé sublime le tout.
V
hum quelle tentation
T
merci pour la recette ca a l'air très bon
P
Un délice!
C
J'adoooooooooooore!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité