750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2011

Brownies « Made In Océane »

Pour trouver de nouvelles sources d'inspiration, j'ai deux alliés: mon ordinateur et Internet. Mais j'ai aussi mes recettes perso comme celle-ci (testée des dizaines de fois), que je vous dévoile en exclusivité, et qui plaira à tous les gourmands.

 

P1020486

Préchauffez le four à 240°C.
Beurrez un moule et entreposez-le au frigo.
A l'aide de votre cuisinière, faites fondre le chocolat au bain-marie, puis ajoutez le beurre coupé en morceaux et laissez fondre.
Pendant ce temps, fouettez les oeufs avec les sucres puis ajoutez la farine et les cerneaux de noix. Ajoutez ensuite le chocolat fondu et versez dans le moule.
Mettez le brownies dans le four éteint et laissez reposer sans ouvrir la porte pendant 1h, 1h30 environ.
Une fois « cuit », découpez le brownies et servez avec la crème anglaise.

Publicité
Commentaires
A
et surement très bon aussi !!! ;)
L
Il est bien appétissant ton brownies et puis j'adore la crème avec !
C
Hummm....il en reste??
M
Mmmmmh, il croule sous la crème anglaise!
A
Aujourd'hui j'ai testé la recette en vogue en ce moement sur le net, le brownie avec sa couche de cookies. Ton brownie a l'air bien fondant
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité