750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2011

Pizza oignons poireaux

La pizza, c'est LE plat que tout le monde adore; surtout quand ça fait un moment qu'il n'y en a pas eu à table ! Et oui, je n'en fais pas si souvent, sans doute parce que je ne trouve pas toujours une bonne idée de garniture, que je n'ai pas le temps, ou que je n'ai pas envie d'en manger ! En tout cas, celle-ci a bien plu et personne n'a donné sa part (même pas moi lol)

P1050127

  • 1 pâte à pizza
  • crème fraîche
  • ketchup
  • 3 tranches de jambon aux herbes de provence Fleury Michon découpées en lamelles
  • 2 poireaux émincés
  • 1 oignon
  • 1 poignée de pignons de pin
  • gruyère râpé
  • ciboulette, thym, poivre

Émincez l'oignon et les poireaux finement et faites-les revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Pendant ce temps, étalez votre pâte et répartir sur l'ensemble la crème mélangée au ketchup en prenant soin de laisser 1 cm de pâte sur les bords.
Disposez ensuite le jambon, puis le gruyère (de façon à bien recouvrir toute la surface). Répartir après le mélange de poireaux et oignon et les pignons de pin grillés à la poêle.
Faites cuire 10 à 15 minutes dans un four préchauffé à 200°C.

Publicité
Commentaires
C
super idée !<br /> bises
N
jolie idée, ça change de la pizza traditionnelle
F
Une garniture qui change....
B
J'adore les pizzas à la crème !!
A
tout le monde aime la pizza et comme ça, avec une garniture aux légumes, ça en fait quelques uns de plus d'avalés
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité