750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Mousse à la banane

Avec cette petite mousse réalisée au gré de mon imagination, on atteint le summum de la légèreté.

P1070474

Ecrasez les bananes à la fourchette pour obtenir une purée. Ajoutez le jus de citron.
Incorporez le fromage blanc, le sucre et l'édulcorant. Placez 20 minutes au réfrigérateur.
Au moment de servir, battez les blancs d'oeufs en neige très ferme et incorporez-les au mélange.
Répartissez dans des verrines et dégustez de suite.

Publicité
Commentaires
P
j'ai des bananes a faire passer et je cherchais une recette ! merci
C
très sympa<br /> bises
T
merci pour la recette
G
Super idée, je n'ai jamais mangé de mousse à la banane, ca doit etre très bon aussi !!
P
Coucou Océane,<br /> Elle est très gourmande ta mousse banane...<br /> Un délicieux déssert léger et rafraîchissant.<br /> Bonne fin de week-end,<br /> Bises,<br /> Patricia
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité