750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
9 août 2011

Fondant au chocolat et lait concentré sucré

Me voilà rentrée de vacances, toute bronzée (plus d'une semaine dans le Sud, ça aide !!!!!) avec des souvenirs plein la tête. Et pour fêter mon retour en cusine, rien de mieux qu'un petit fondant au chocolat.

P1060530

Mélanger les oeufs avec le lait concentré sucré. Faire fondre le chocolat et le lait au bain marie. Incorporer le chocolat fondu au mélange d'oeufs. Ajouter la farine et le sel. Bien mélanger. Verser dans un moule beurré et cuire 30 min à 180°C.

P1070688

Publicité
Commentaires
G
C'était immangeable, respect de ttes les directives, je suis une patissière confirmée, la réaction chimique après cuisson équivalente à de" l'isolant de cloisons " m'ont dit mes enfants, dure, sans saveur, ce n'est pas une réussite et je ne la recommanderai jamais, désolée votre blog a le mérite d'exister, merci néanmoins pour vos partages
D
c est la premiere fois que je viens sur ton blog que je trouve tres bien par contre ton gateau au chocolat au lait concentre ne correspond pas du tout a la photo avec les ingredients cites dessous la recette .J ai voulu le tester avec le dosage cite sous la photo et un peu decu car le gateau n a pas cette epaisseur la.Sinon tres bon blog de recette
V
j'y plongerai volontiers ma cuillère (la grosse)<br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> Valérie.
T
l'une des recettes préférées de mon papa !
C
il a l'air fondant à souhait!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité