750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
11 août 2011

Flan à la moutarde et Knackis

Une fois n'est pas coutume, lorsque je vois une recette et que je la réalise, je ne peux m'empêcher de modifier la moitié !!!! La preuve avec ce flan à la moutarde, (entièrement) revu et corrigé !

P1040184

  • 4 oeufs

  • 10 cl de crème liquide

  • un peu de gruyère râpé

  • 3 knackis coupées en rondelles

  • 1 CS de farine

  • 1 grosse cc de moutarde à l'ancienne

  • sel, poivre

Beurrez un plat allant au four et mettez les rondelles de knackis.
Dans une jatte, fouettez les oeufs, la crème, la moutarde, le sel et le poivre.
Versez sur les knackis et saupoudrez de gruyère.
Faites cuire 35 min à 180°C.

Publicité
Commentaires
M
Ah merci pour ce plat qui me rappelle ma jeunesse, bon ok j'ai 20ans mais j'ai pas mangé de Kcnak depuis très très longtemps ! Avec une salade pour compléter le tout, c'est top, je vais essayer merci.
C
J'adopte! Même si c'est un chimique les knackis ont toute leur place et pis c'est trop bon!
P
voilà un plat qui plairait bien à mes puces !
L
passe une bonne après midi
C
Rooooooo, Un flan à la moutarde et knackis,tous ce que j'aime et surtout mes enfants en sont fans !!<br /> Bisous et bon week-end
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité