750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2011

Escalopes de poulet marinées au four

Ce soir, je mets mon blog en pause car je pars en vacances avec mon amoureux :-)))
Pas de recette pendant près d'une semaine, mais avant de vous laisser, je vous en livre une dernière réalisée hier midi, histoire de vider un peu le frigo.

P1060890

2 filets de poulet Comme à la Boucherie

2 cc de miel

1 cc de sauce salade Tanoshi

sel, poivre

Faire la marinade avec le miel, la moutarde, la sauce salade, le sel et le poivre. En badigeonner les escalopes et les placer dans un plat, verser le reste de marinade.
Cuire au four pendant 45 min à 200°C avec une feuille d'alu sur le plat. Servir avec des pâtes.

P1060911

Publicité
Commentaires
G
Je ne connais pas cette sauce de salade, mais tu me donnes envie de la goûter !
J
belle recette!
P
miam! quel délice!
C
ça a l'air extra !
M
Très bonnes vacances <br /> Bises et à bientôt
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité