750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
23 août 2011

Pâté de campagne

Je vous parlai il y a quelques semaine du site Comme à la Boucherie. J'ai oublié de vous faire l'éloge de ce petit pâté de campagne si joliment présenté dans sa caissette en bois. Et en plus d'être mignon, il est surtout très bon ! Pas gras et très savoureux, ce pâté conviendra aux amateurs de charcuterie comme aux plus exigents. Mes invités étaient conquis !

P1070730

Publicité
Commentaires
P
Il a l'air appétissant !Moi je n'achette plus de pâté de campagne, je le fais. Je posterai bientôt ma recette.Bonne journée
M
bonsoir,je me suis permise de mettre le lien dans mes favoris car j'adore la paté de campagne,je suis une fan en faite merci pour cette info bonne soirée
L
Ici on est fan...en plus il est emballé tout comme j'aime, à l'ancienne!!<br /> bisous<br /> lili
C
J'adoooore le pâté de campagne avec du bon pain frais, ahahahahahah !!<br /> Bisous et bonne journée
M
Hmm c'est vrai qu'il a l'air excellent!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité