750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
30 août 2011

Pommes de terre rissolées

Les pommes de terre rissolées, c'est super bon. Sauf que ça peut devenir très gras lorsqu'à la cuisson, on est obligé de verser la demi bouteille d'huile pour les rendre croustillantes et bien dorées. Mais ça ne m'arrive plus depuis que j'ai la fameuse friteuse sans huile Seb !!!!!!!

P1080164

Saladier Lebrun

La recette est ultra simple. Prenez des pommes de terre (maxi 800 g), épluchez-les et lavez-les. Coupez-les ensuites en petits dés réguliers et placez-les dans un torchon pour ôter l'humidité. Mettez-les dans la cuve de la friteuse et mettez l'équivalent d'une cuillère doseuse d'huile de tournesol. Mettez la friteuse en marche et faites cuire 45 minutes environ. Vous obtiendrez des pommes de terre rissolées légères et croustillantes à tomber par terre !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
elle doit etre super cette friteuse !
K
si simple et si bon<br /> <br /> Kalinka
S
Et bien tu vois, j'ai lu tellement d'avis négatifs sur cette friteuse que je ne l'ai pas acheté. Comme quoi, les avis sont partagés !
E
fini les patates trop lourdes, et pi y'a rien a faire pendant 45 minutes, pas besoin de surveiller, c'est cool
M
Il a longtemps que je voulais me faire un petit plaisir et acheter cette friteuse !<br /> Je ne dirais pas dans quoi je fais mes frites , j'aurais honte ( sourire ) !<br /> Tout ceci m'a donc décidée à faire cet achat , de plus , j'ai souvent une amie qui vient souvent le dimanche pour que je lui fasse des frites , car juste pour elle , elle a un peu la flemme !!!<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon " plus que modeste " blog <br /> Amitié<br /> Maïté
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité