750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2011

Quiche aux champignons

Mon petit plaisir lorsque je fais mon marché, c'est de trouver de bons légumes frais. Alors lorsque je repère des champignons de Paris, je n'hésite pas une seconde.

DSCF7536

Préchauffez le four à 180°C. Coupez les champignons en rondelles et faites-les revenir avec une bonne noix de beurre dans une grande sauteuse. Faites étuver 15 minutes.
Pendant ce temps, égouttez les tomates séchées et coupez-les en lanière.
Faites tiédir le lait, ajoutez la farine, le sel, le poivre et le paprika. Lorsque le mélange est un peu refroidi, ajoutez les oeufs, le fromage blanc et les lanières de tomates.
Déroulez la pâte dans la tourtière et étalez au fond les champignons égouttés. Recouvrez avec la préparation aux oeufs et faites cuire la tarte 40 minutes.

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour cette recette dont je me suis grandement inspirée pour ce soir ! Je publie bientôt sur mon blog ! Bises et merci !!
K
j'aime beaucoup cette recette aux champignons !
P
Une jolie quiche de saison ! Je suis fan !!
C
Magnifique ta quiche aux champignons, j'adore ça!<br /> Bon début de semaine, bises;-)*Maria
P
parfait avec une salade verte !pierre
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité