750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2011

Cassolette de St Jacques aux poireaux

Un nouveau test aujourd'hui pour moi; il s'agit de déguster la cassolette Fleury Michon.

P1070329

Moi qui adore les St Jacques, je ne devrai pas être déçue ! C'est agréable de découvrir le plat dans un beau contenant (que je vais sans doute réutilser !!!!) mais attention, c'est très chaud lorsque ça sort du MO !

Quant au goût, c'est bon, mais je trouve qu'il manque un peu de légumes; les champignons et poireaux sont trop discrets et surtout la portion est vraiment petite. Pensez donc à accompagner votre cassolette d'une portion de riz !

P1070330

Publicité
Commentaires
C
très sympa<br /> bises
C
J'ai déja gouté mais je ne suis pas fan , cela manque de saveur et les saint jacques sont toutes petites ;-(<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot !<br /> ***** Chouya !
C
J'adore les Saint-Jacques!<br /> Bonne nuit à toi;-)*Maria
K
Fan des noix de st Jacques aussi !
P
Un petit tour pour te souhaiter une belle journée ensoleillée. Bises
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité