750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2011

SBC4

Pas de recettes ni aujourd'hui, ni demain pour cause de Salon du Blog Culinaire. J'espère vous y rencontrer .....

J'en profite également pour participer au concours de Mélanie sur les crèmes. J'espère que ma recette de panna cotta chocolat et chantilly coco fera saliver le jury.

 

Publicité
Commentaires
F
Très appétissant, ça doit être divin, bravo !!!
C
Quelle chance !!!
M
Participation validée ! Merci de jouer le jeu à chaque fois !
M
je sens que je vais venir farfouiller chez toi pour des idées repas de noël, c'est moi qui m'y colle cette année!
Y
J'espère que tu as passé un excellent week end :)<br /> j'ai hâte de voir tes photos :) et surtout que tu nous racontes ce qui s'y est passé :)<br /> bisous
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité