750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
28 février 2012

Spaghettis à la sauce verte

Hier, la semaine a commencé sur les chapeaux de roue.
Panne de réveil le matin, rdv l'après midi qui devait durer une heure et au final, j'ai été bloquée pendant deux heures trente, passage à La Poste pour envoyer les deux bavoirs brodés (à venir sur le blog) à Gisèle, retour rapide à la maison et le chéri qui débarque à 18h en me disant : "Océane, tu n'as pas oublié le cours de sport ?" "Euh, ben en fait, euh non pas du tout, j'arrive !!!!!!!" Nous sommes rentrés à 21H, j'étais usée.
Bref, tout ça pour dire qu'hier midi en cuisine c'était du basique, quoique ... des pâtes avec une bonne sauce verte.

P1020795

  • 500 g de brocolis
  • 500 g de tagliolini De Cecco
  • 12 portions de vache qui rit
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • Sel et poivre

1. Cuire les brocolis 15 minutes dans l’eau bouillante salée. Une fois cuit, le retirer avec une écumoire et jeter les pâtes dans l’eau de cuisson.
2. A l’aide d’un mixeur plongeant moulinex, mixer la vache qui rit et les brocolis pour obtenir une purée bien lisse. Saler et poivrer.

3. Quand les pâtes sont cuites "al dente", les égoutter, ajouter l’huile, mélanger, puis incorporer la sauce obtenue.

Publicité
Commentaires
C
hum ça doit etre bien bon !!<br /> <br /> Bon dimanche soir et bonne semaine !<br /> <br /> A demain<br /> <br /> bisous
F
ca donne envie !
D
hum !! un délice !! j'adore !
N
hummm miam!!!!<br /> <br /> bises
A
une délicieuse recette de pâtes comme je les aime ! ;-)
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité