Ces derniers jours, j'ai été particulièrement gâtée. J'ai reçu deux colis de mes derniers partenaires, et pas des moindres : l'épicerie de rungis et 100 pour 100 tendance. Le premier me permet de cuisiner de bons produits, le second, de bien les présenter dans de la belle vaisselle et autres produits pour la cuisine très tendance.
Avec les beaux jours de la semaine dernière, j'ai voulu me mettre en mode vacances à l'italienne en réalisant ces croquettes de mozzarrella. Et avec la mozzarrella di buffala made in Italia, je peux vous assurer que ces croquettes ont un vrai goût, rien à voir avec la mozzarrella du supermarché. Un pur délice en bouche, mêlant le fondant du fromage et le croustillant de la panure. Et pour sublimer le tout, mes nouvelles assiettes rouges, dont je suis déjà fan.

P1110407

Coupez la mozzarella en tranches de 0.5 à 1 cm d'épaisseur.
Battez les oeufs en omelette.
Mélangez la chapelure à la poudre d'amandes et pistaches concassées.
Trempez les tranches de mozzarella dans l'oeuf battu puis dans la chapelure. A l'aide d'une plaque de cuisson mixte, faites dorer les croquettes dans une poêle généreusement huilée.
Déposez-les sur du papier absorbant pour ôter l'excès de gras. Déposez les croquettes dans une belle assiette en grès et servez avec une salade verte.

P1110415

Et voici mon colis gourmand

P1110289

et mes articles 100 pour 100 tendance