750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2012

Croquettes de mozzarella pistaches/amandes

Ces derniers jours, j'ai été particulièrement gâtée. J'ai reçu deux colis de mes derniers partenaires, et pas des moindres : l'épicerie de rungis et 100 pour 100 tendance. Le premier me permet de cuisiner de bons produits, le second, de bien les présenter dans de la belle vaisselle et autres produits pour la cuisine très tendance.
Avec les beaux jours de la semaine dernière, j'ai voulu me mettre en mode vacances à l'italienne en réalisant ces croquettes de mozzarrella. Et avec la mozzarrella di buffala made in Italia, je peux vous assurer que ces croquettes ont un vrai goût, rien à voir avec la mozzarrella du supermarché. Un pur délice en bouche, mêlant le fondant du fromage et le croustillant de la panure. Et pour sublimer le tout, mes nouvelles assiettes rouges, dont je suis déjà fan.

P1110407

Coupez la mozzarella en tranches de 0.5 à 1 cm d'épaisseur.
Battez les oeufs en omelette.
Mélangez la chapelure à la poudre d'amandes et pistaches concassées.
Trempez les tranches de mozzarella dans l'oeuf battu puis dans la chapelure. A l'aide d'une plaque de cuisson mixte, faites dorer les croquettes dans une poêle généreusement huilée.
Déposez-les sur du papier absorbant pour ôter l'excès de gras. Déposez les croquettes dans une belle assiette en grès et servez avec une salade verte.

P1110415

Et voici mon colis gourmand

P1110289

et mes articles 100 pour 100 tendance

Publicité
Commentaires
C
j'esper que tu as raison je vais essayer
F
j'ai esséyer la recette elle est bonne mais le pire c'est qu'il faut acheter les ingrediens et quand je les é acheter sa coutè 10,25 centimes mais il faut les acheter a leader price de trinite faites attention ne vous trompez pas d'ingrediens si nn sa va etre la catastophe et sa va vous coutez plus que 10,25centimes heureusement que moi je me suis pas trompé mais en tt cas c'était un délices miammmmmmmmmmmmmmmmmm a bientot les jeunes et je vous shouaites de très bonne vacances
M
J'ai deux boules de mozzarella qui traînent dans le frigo... ça tombe à pic !
C
C'est super sympa cette idée !<br /> <br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> ***** Chouya !
N
fondant et croquant : irrésistible !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité