750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2012

Fougasse aux lardons

J'aime proposer en apéritif une fougasse maison. Servie tiède c'est un régal. Mais parfois, des amis passent à l'improviste, et pour la fougasse maison, c'est raté. Alors j'ai trouvé une solution de remplacement, la fougasse La Boulangère. Moelleuse, parfumée, et bien dorée, elle a le goût du fait maison. Rapide à préparer, il suffit de la sortir de son paquet, de la réhydrater avec un peu d'huile d'olive et de la passer 10 minutes au four electrolux. Découpez-la en carrés et servez dans une assiette. Essayez, vous allez vous régaler.

P1100248

Merci de voter pour ma recette d'oeufs gourmands de Pâques en cliquant sur ce lien.
Grâce à vous, j'aurai peut être la chance de gagner une fontaine à chocolat ou un superbe tablier.

Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée pour faire un apéro rapide oui ! Je raffole de la fougasse, surtout au Roquefort !
C
Une jolie recette qui me mets l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
ah la fougasse toutes mes racines!
A
Miam j'adore ça aussi !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
S
excellente ta fougasse !!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité