750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2012

Concours boulettes

En ce moment, j'ai la tête dans les concours. Ma dernière participation a pour thème les boulettes sur le blog de Mélanie.

Je vous présente ma recette de boulettes en brochettes.

  • 450 g de viande de boeuf hâchée

  • 2 tranches de pain de mie

  • ½ verre de lait

  • 1 oeuf

  • 1 échalote

  • marjolaine

  • sel, poivre

Mélangez au robot la viande, l'oeuf, le pain de mie, le lait, le sel le poivre. Ajoutez sans mixez l'échalote émincée et la marjolaine. Façonnez des boulettes et faites-les cuire à la poêle dans un peu d'huile d'olive. Une fois cuites, déposez les boulettes sur du papier absorbant et enfilez-les sur des tiges en bois. Servez de suite avec des pâtes cavatelli et une bonne sauce tomate maison.

Publicité
Commentaires
S
(et bonne chance pour le concours :) )
S
Des brochettes bien jolies et bien parfumées, bonne idée !
P
Hop ! une bouchée pour moi... Bonne fin de week-end, bisous, Patricia
C
délicieuse participation pour ce concours<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
B
Je te souhaite bonne chance Océane!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité