750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2012

Gratin de chou-fleur qui rit

J'adore cuisiner dans mes cocottes, surtout pour faire des gratins. Cela permet de faire une jolie présentation dans l'assiette. Je dois cette recette à Biscottine, j'aime aller sur son blog, je trouve souvent de bonnes idées.

P1060828

  • 1 chou-fleur
  • 20 cl de crème liquide
  • 6 portions de Vache qui rit
  • Sel et poivre
    Lavez et découpez le chou-fleur en bouquets et faites-les cuire dans l'eau bouillante pendant 15 à 20 min. Pendant ce temps, faites chauffer la crème mettez-y les portions de Vache qui rit à fondre. Égouttez bien les bouquets de chou-fleur, disposez-les dans des cocottes puis recouvrez-les avec la sauce crémeuse à la Vache qui rit. Faites cuire dans un four hotpoint 15 min à 200°C. Et après le repas, rien de tel qu'un petit café réalisé avec ma cafetière krups.
Publicité
Commentaires
B
Merci :)
P
Je le fais au kiri, mes filles adorent !
C
tres bon cette sauce qui rit !
A
Quand la vache qui rit rit ... je chantonne ! ^^<br /> <br /> Ca doit être délicieux !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
B
Superbe idée avec ce fromage! Une recette qui va plaire aux enfants!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité