750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2012

Fromage blanc aux flocons croustillants

L'été arrive à grands pas, alors de temps en temps, je prépare quelques desserts "bonne conscience" pour être au top sur la plage !!!!
Mon livre mes petits desserts magiques qui ne font pas grossir me donne de bonnes idées quand je suis en panne d'inspiration.

P1040507

  • 240 g de fromage blanc light
  • 60 g de flocons d'avoine
  • 1 CS de miel
  • Vanille en poudre

Préchauffez le four à 180°C.
Mélangez les flocons d'avoine et le miel. Versez dans une tourtière et faites cuire 15 à 20 min. Il faut obtenir des flocons bien dorés.
Mélangez le fromage blanc et la poudre de vanille.
Répartissez dans des ramequins un peu de fromage blanc, et décorez avec des flocons croustillants.

Publicité
Commentaires
S
C'est mon petit déjeuner !
O
c'est tout simple et délicieux, que demander de plus ?
E
il est bien gourmand ce fromage blanc
E
Et bien il n'y a plus qu'à attendre l'été, vu qu'on a déjà loupé le preintemps !!!
C
Miaaam!! elle a l'air délicieuse cette recette!! <br /> <br /> J'organise un concours sur mon blog, ça me ferait plaisir que tu y participes!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Salma
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité