750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2012

Carpaccio de champignons

En ce moment, j'ai envie de plats légers, donc cette assiette de champignons a parfaitement fait l'affaire pour le repas.

P1070418

Nettoyez les champignons et émincez-les finement. Répartissez-les sur les assiettes, salez, poivrez et arrosez d'huile d'olive. Ajoutez les pignons de pin et la ciboulette ciselée, puis servez aussitôt.

P1070413

Publicité
Commentaires
L
Une petite salade pleine de fraîcheur et très gourmande!
S
très frais j'adore!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
F
j'aime mais moi je les mange carrement sans rien
M
J'en fait très souvent, avec du balsamique!
S
top de saison !!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité