750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
3 août 2012

Yaourt sucré aux fruits rouges

L'été est la saison idéale pour consommer les fruits rouges. A défaut de les avoir tous dans mon jardin (je n'ai que les mûres en ce moment), j'utilise mon sucre spécial yaourts qui fera très bien l'affaire.

P1100935

Faites tiédir le lait dans une casserole.
Pendant ce temps, mélangez dans un saladier muni d'un bec verseur le yaourt, le sucre et le lait en poudre. Ajoutez ensuite le lait, mélangez à nouveau, puis versez dans les pots de la yaourtière. Branchez cette dernière pendant 10h. Laissez les yaourts une nuit au frigo avant de les déguster.

Publicité
Commentaires
S
je ne savais pas qu'il existait du sucre spécial yaourt . Tu m'as appris quelque chose ! Biz
S
de bon petits yaourts!! bises
C
J'aime beaucoup les sucres aromatisés. ça change tout.<br /> <br /> chrys
R
Hmmm je t'en pique un dés le petit déjeuner !
F
roooooooo ça a l'air délicieux ces tits yaourts. Bonne soirée.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité