750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2012

Riz au lait "j'aime le chocolat"

C'est tellement gourmand le riz au lait. J'en prépare lorsque je ne sais que faire en dessert, car à chaque fois c'est un régal et en plus, c'est ultra simple à faire. Et pour encore plus de douceur, un petit coeur en chocolat fera son petit effet ...

P1080883

Mettez le lait à chauffer avec le sucre. Lorsque le lait est frémissant, ajoutez le riz et laissez cuire 40 min en remuant régulièrement.
Au bout de 40 min, stoppez la cuisson et versez le riz au lait dans les ramequins. Enfoncez un coeur en chocolat et mettez-en un deuxième sur le dessus au moment de servir.

Si vous avez le temps, merci de voter pour ma pizza estivale, qui participe au concours de recettes zapetti.

Publicité
Commentaires
D
Does anyone talk English ?
C
Voilà une recette qui m'est bien sympathique...
A
super gourmand ton dessert ! ^^
5
C'est ce qu'on appelle la cerise sur le gâteau !!!<br /> <br /> 56oceane
Y
miam miam miammmm extra !!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité