750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
25 février 2013

Gnocchis en vinaigrette de balsamique, salade de roquette

Cette recette est née d'un mix entre un article vu dans une revue culinaire et mon imagination. Et c'est franchement délicieux. C'est rapide à préparer, idéal pour un déjeuner ou un repas du soir. Et en plus, ça me fait déjà penser aux salades estivales (oui, oui, j'ai grandement besoin de soleil !!!!!)

P1120675

  • 1 paquet de gnocchis
  • 1/2 sachet de roquette
  • 1,5 CS d'huile d'olive
  • 1 CS de vinaigre balsamique
  • ciboulette ciselée
  • sel, poivre

Faites cuire les gnocchis dans une casserole d'eau bouillante.
Pendant ce temps, rincez-la roquette et préparez la vinaigrette en mélangeant l'huile, le vinaigre, le sel, le poivre dans l'assiette creuse de service.
Egouttez les gnocchis, laissez-les tiédir quelques minutes, puis ajoutez-les dans l'assiette. Incorporez la roquette, mélangez bien et parsemez de ciboulette ciselée. Dégustez, c'est prêt !

P1120679

Publicité
Commentaires
F
Une recette qui a surpris nos papilles mais qui les a ravies. Merci. Depuis ce matin, ma préparation est sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
K
simple et excellent
P
une excellente idée bien gouteuse et c'est très appétissant!:bise
M
Simple et efficace, moi j'adore!
B
hummmm suuper bon, j'adore les gnocchis !! bises, bon dimanche
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité