750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2013

TEST : La faisselle Rians

Que de tests en ce moment !!!! Après le burger, place au dessert avec la faisselle RIANS.

P1160555

C'est tout nouveau, ça vient de sortir et en plus c'est super bon. Regardez un peu ...

P1160560

Plateau REVOL

Rians propose donc de belles nouveautés en ce mois de septembre du côté de la faisselle. Pour ma part, j'ai testé celle au coulis de framboise, mais elle se décline en version abricot-pêche, mûre-myrtille, fraise-fraise des bois et même en version 0%. De quoi se laisser tenter par tant de saveurs ...

Ce matin au petit déjeuner, j'ai eu envie de douceur et changer de mon traditionnel yaourt. Avec cette faisselle et ce coulis onctueux, on plonge vraiment dans quelque chose de très onctueux, fruité, parfumé, bref, ça se mange tout seul et on démarre bien la journée. J'ai fait une belle découverte, j'ai envie de goûter les autres parfums et vraiment si vous voyez ces pots de faisselles dans les rayons, laissez-vous tenter, vous allez adorer.

Publicité
Commentaires
B
j'en ai vu le mois dernier dans mon carrefour ici à bruxelles, j'ai sauté dessus j'adore ça !!
A
Mmmmm ça donne super envie. je me laisserai bien tenter la prochaine fois que je ferais mes courses !<br /> <br /> pour info, j'ai publier ma nouvelle cocotte !
T
miammmm,, moi aussi j'adore...<br /> <br /> bizz, sia
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité