750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2013

Pommes au four Alsa

Vous connaissez peut être déjà le petit nouveau chez Alsa ; il s'agit des fruits au four minutes.
Le concept ? Un sachet de sauce déshydratée et un sachet cuisson pour faire des pommes au four (et d'autres fruits également) en un tour de main.

J'ai eu l'occasion de tester la version cannelle & vanille des îles. Une autre variante caramel façon tatin est également disponible.

P1160073

La préparation est très simple.
Pour ma part, j'ai pelé et coupé en deux quatre pommes et en ôtant le coeur et les pépins. Je les ai mises dans le sachet cuisson.
Après il suffit de préparer la sauce ; pour cela, j'ai versé le sachet de sauce dans un bol et j'ai ajouté 50 ml d'eau. Il faut bien mélanger et ensuite on verse sur les fruits. Je referme bien le sachet cuisson à l'aide du lien fourni et je le dépose sur une assiette et je cuis au MO 5 minutes à pleine puissance.
Attendre quelques secondes avant d'ouvrir le sachet, c'est très chaud. Après, il suffit de dresser, car c'est prêt !

Publicité
Commentaires
O
jle connaissais pas celui la
C
simple et un regal bon dimanche
C
à tester surtout que je n'ai plus de vrai four, seulement un micro-ondes, et que j'adore ce dessert !
C
A tester !!
M
Pas mal leur nouveau produit!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité