750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

La saga Carambar continue ...

Pour ne pas laisser perdre les derniers Carambars qui restent dans mon méga paquet, j'ai décidé de faire aujourd'hui des petites crèmes au Carambar.

DSCF3512

La recette originale est ici, chez Time 4 Tea.

  • 4 oeufs entiers
  • 100 g de sucre  75 g de sucre
  • 20 cl de lait
  • 20 cl de crème liquide extra légère
  • 10 Carambar (la prochaine fois j'en mets 5 en +)

Préchauffer le four à 160°C.
Faire fondre les Carambar avec le lait et la crème sur feu doux.
Pendant ce temps, battre les oeufs avec le sucre.
Verser le lait chaud sur ce mélange, répartir dans des petits ramequins.
Cuire 25 min au bain marie.
Laissez refroidir, placer au frais avant de déguster, les petites crèmes ne seront que meilleures !

DSCF3531

Publicité
Commentaires
G
merci pour ton commentaire,<br /> en effet ta recette est différente puisqu'il y a des oeufs et de la crème...<br /> elle doit etre succulente ...mais du coup beaucoup plus chère que la miene qui coûte rien par contre<br /> en tout cas je te la piquerai un de ces 4 c est sûr
A
j'adore les desserts regressifs au carambar comme celui la :)
J
il me reste des carambars, et ta recette me plait beaucoup, je la prends, pas pour faire de suite car il me faudrait faire un p'tit régime que je n'arrive pas à faire, c'est pas étonnant en voyant des recettes comme ça!!! <br /> MERCI et BRAVO.<br /> BIZZZ, bonne soirée, JO
M
Merci de ce clin d'oeil ;O)
L
mmmmhmhmhmh j'en ai fais une sans oeufs (à venir dans le mois j'ai trop de recettes en retard)<br /> la tienne a lair très bonne!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité