750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2008

Panna cotta au Carambar

Ce n'est pas une de mes créations, mais une idée de Zapbook.

DSCF3853

Je découvre alors la joie de faire ce dessert en un mot ... divin !

  • 20 cl de crème liquide
  • 8 carambar
  • 2 feuilles de gélatine

DSCF3854

Faites tremper la gélatine dans l’eau froide.
Pendant ce temps, faites bouillir la crème avec les carambars.
Dès qu'ils sont fondus ajoutez la gélatine bien essorée.
Versez dans les verrines et laisser prendre au frigo.

Un dessert vraiment tout simple, mais tellement bon !!! Essayez vous verrez, c'est formidable.

Publicité
Commentaires
C
Hummmm...j'ai fait presque la meme panna cotta hier, mais avec des carambars aux nougats....la prochaine fois je teste la tienne!!
C
Génial ! Tout ce qui est à base de bonbons j'adore ! Bravo pour ton blog et merci pour ton passage sur le mien. Je t'ai mise dans mes blogs favoris. Bizooo. Céline
C
oh la la je vais me faire plaisir...!
F
testé et aprouvé , merci pour la recette je l'ai éssayée c'est trop bonnnnnnnnne<br /> <br /> bonne journée
M
Je confirme ; c'est succulent ces petites crèmes.<br /> J'ai déjà testé, avec des tuiles de carambars fondus ; hum ! une délice ! Bises
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité