750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2008

Danette saveur amande amère

Je me lève pour Danette, et quand je les fais moi même, alors là je saute de joie lol !
Pour cette recette, je me suis inspirée du site de la Petite Lolie , sauf que j'ai apporté ma petite touche perso.....

DSCF3865

  • 1/2 L de lait
  • 25 g de Maïzena
  • 80 g de sucre
  • 1 cuillère à café d'arôme d'amande amère

Mélangez le sucre avec la Maïzena.
Versez dans le lait l'arôme d'amande amère, puis faire chauffer.
Versez un peu de lait chaud dans le mélange sucre/Maïzena, puis remettre dans le lait.
Faire épaissir quelques minutes sur feu doux puis versez dans des petits pots en verre.
Dégustez froid.

Publicité
Commentaires
C
je fais souvent ce type de crème mais à la vanille, c'est trop bon !
L
Bonne idée l'amande! Sur mon blog j'ai déjà les mêmes aux 3 chocolats et j'ai testé récement au caramel. Je rafolle d'amandes alors je crois que je vais tester ça rapidement
L
Hum, j'ai envie de plonger une cuillère dedans!
T
hmmm ça a l'air bon mais ça ressemble vraiment à la danette ???
M
si tu passes dans une coop bio, achètes toi de l'arrow root, c'est bien meilleur( moelleux) que la maïzena et cela s'emploie exactement pareil.<br /> j'adore l'amande donc cette crème me plaira surement.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité