750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Je croule sous les Tags

Eh oui, encore un (ou plutôt 4, mais non 5 avec loloparis, mais non 6 avec CVALOU), la faute à Chrys, Biscottine, Jacre et Eva. Cela dit c'est toujours sympa de participer :-)

Il y a 10 ans : il me semble que je faisais mon entrée en 6 ème

5 choses faites aujourd'hui : c'est bête à dire mais j'ai pris une douche lol, un bon petit déjeuner avec brioche confiture de banane maison un grand verre de lait une pomme et un bon jus d'orange pressé, j'ai fait du rangement, du shopping avec ma maman c'était trop sympa :-) (qu'est ce que ça fait du bien surtout quand il fait super beau dehors), feuilleter mon livre de recettes pour savoir ce que j'allais cuisiner

3 plats que j'aime : la mousse au chocolat, le Paris-Brest, toutes les recettes à base de pâtes

5 endroits où j'ai vécu : Saint-Quentin, Amiens

Si j'étais riche : eh bien je ne sais pas trop en fait, on verra plus tard

Il me faut choisir 5 personnes maintenant, pourquoi pas demander à Ma Cuisine Rouge, Annabel, le Potager d'Iris, la cuisine de Loupiti, Isastuce

Publicité
Commentaires
L
mais tu es toute jeune alors!
A
moi aussi je croule sous les tag et je n'ai pas le temps de les faire!
P
ah oui le paris brest c'est trop bon ca:)!!!!
V
Ben fais-en un pudding !!
E
Y'a dix ans, tu étais en 6è mais attends tu as bien des enfants? Tu es une toute jeune maman alors?
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité