750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Les recettes de la semaine

J'ai eu la bonne surprise de reçevoir un mail de Manon, m'expliquant qu'elle avait élue ma recette de Quinoa de poireaux gratinés au comté meilleure recette de la semaine, je suis très flattée !

Choisir 6 blogs parmi le srecettes de la semaine dans blog appétit et sélectionnez selon vous les meilleures recettes de la semaine (2 entrées, 2 plats et 2 desserts)

Règle:
- Mettre le Logo
- Mettre le lien(s) de la personne(s) qui vous a taguée(s)
- Mettre le règlement du jeu
- Mettre le titre de la recette et le lien du blog (2 entrées/2 plats/2 desserts)
- Les avertir sur leur blog "tu es tagué(e) !!! j'ai sélectionné ta recette !!!

Entrées :
Tartelette aux endives et maroilles
Vol au vent crottin de chavignol - noisette

Plats :
Blancs de poulet à l'estragon et aux champignons
Brandade de poisson

Desserts:
Le tourbillon framboise passion
Bouchées moelleuses au chocolat

Juste avant de partir, n'oubliez pas de voter pour moi si vous trouvez que mon blog fait partie des 10 meilleurs blogs culinaires !

Publicité
Commentaires
T
wahhh quel succès !!! bravo !!!!
M
merci d'avoir fait continué le jeu (k)
O
Félicitation pour ce prix, biz
D
Tu as fais un très bon choix.<br /> Bon dimanche, Doria
M
Bravo pour ta recette sélectionnée. Ca ne m'étonne pas qu'elle ait été car ça semblait bien appétissant.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité