750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Feuilleté chèvre & épinard

Que faire lorsqu'une pâte feuilletée arrive près de la date de péremption ?
J'ai la solution, que pensez-vous de quelques feuilletés chèvre & épinard ?

DSCF6586

Déroulez la pâte feuilletée, à l'aide d'un bol, découpez des cercles de pâte.
Faites décongeler quelques galets d'épinards à la crème, salez, poivrez.
Déposez une couche d'épinards sur un cercle de pâte, déposez au centre une épaisse rondelle de bûche de chèvre et recouvrez avec un autre cercle de pâte.
Appuyez bien les bords, dorez au jaune d'oeuf.
Posez les feuilletés sur la plaque du four huilée, cuire 20 min à 200°C.

DSCF6594
Le feuilleté croustille, le chèvre fond ... hummm, bon appétit.

Juste avant de partir, n'oubliez pas de voter pour moi si vous trouvez que mon blog fait partie des 10 meilleurs blogs culinaires.

Publicité
Commentaires
S
felicitation, ils sont tres reusit. le mariage epinard chevre, est tres bon!!!
D
Kikou Océane<br /> ça me parait vraiment très appétissant , et je crois que ma douce va apprécier ce plat<br /> bisous et bon dimanche...je vais voter
P
J'ai voté! Et j'adore le feuilleté épinards/chèvre. Association gagnante pour moi!
M
je notes celles ci aussi, ce doit etre trop bon! c 'est marrant, les epinards je n aime que en feuilleté avec du fromage!!!
F
Merci pour ta visite sur mon blog. Je commence tout juste donc cela me fait très plaisir de recevoir des p'tits mots. <br /> <br /> Tes feuilletés me plaisent. J'adore l'association épinard -chèvre. Je mets ta recette dans mes favoris pour l'essayer.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité