750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Concours fraisy contest

La boîte à idées organise un petit concours sur le thème de la fraise, toutes les infos sont ici .

Je joue, en proposant ma recette du Yocogato aux fraises.

DSCF5153

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> oui oui t'inquietes c'est ok j'ai juste oubliez de mettre à jour :/
F
Excellent choix, bon courage. Bisous
C
il est super ton blog il mérite de gagner<br /> j'ai voté pour toi et bonne chance!!
F
j'en ai l'eau aux babines
M
Bonne chance pour ce concours!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité