750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

Bloganniversaire

Bonjour à tous mes visiteurs, aujourd'hui, c'est un jour un peu particulier puisque mon blog a un an !

Comme ça passe vite. Lorsque j'ai crée ce blog il y a donc un an maintenant, je ne pensais pas prendre autant de plaisir à l'alimenter quotidiennement, à vous livrer mes recettes et en partager d'autres avec de formidables bloggeuses comme vous.

L'aventure blog culinaire a commencé tout simplement, au fur et à mesure que ma passion pour la cuisine grandissait. Et c'est le 3 février que je publiais ma toute première recette, un Paris-Brest.

DSCF3425

Et puis, au fil des semaines, vous avez été de plus en plus nombreuses à venir me rendre visite, pour cela je tenais à vous remercier pour tous les messages que vous me laissez, vos remarques, vos encouragements. Je suis heureuse de vous lire au quotidien, et c'est grâce à vous si je continue à faire toujours mieux pour améliorer mes petits articles :-).

Merci encore à vous, et bon anniversaire petit blog.

Juste avant de partir, n'oubliez pas de voter pour moi (saisissez un, deux, trois) si vous trouvez que mon blog fait partie des 10 meilleurs blogs culinaires. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
joyeux anniversaire !!! continue j'adore tes recettes simples et appétissantes. bisette !
A
Joyeux blog'anniversaire en retard ! ;) Tu avais démarré par une belle recette dis donc ! ^^ J'espère que ton blog continuera encore pendant longtemps ! ;)
M
Bon blog anniversaire avec un peu de retard!!!! Vivement la suite et bon week-end!
B
Bon anniversaire et longue vie à "1,2,3 petits plats" ! le plaisir que tu prends à faire ton blog est communicatif car c'est un plaisir de te lire ! @ bientôt, Elsa
P
Joyeux anniversaire!!Super ton gâteau!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité