750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2009

Sandwich de campagne au jambon

Une belle journée s'annonce encore aujourd'hui, le temps idéal donc pour préparer un pique-nique. Je vais chercher le panier, et je commence à le remplir : gobelets, assiettes, couverts, gourdes de compote, petits biscuits, fruits, crudités ... sans oublier l'esentiel : les sandwichs. En effet, que serait le pique nique sans les sandwichs ?

DSCF7194

Ceux-ci seront simples mais délicieux puisqu'ils sont préparés avec de la salade, quelques cornichons et la terrine de campagne au jambon SAPIDUS. C'est une terrine aveyronnaise gourmande, garante des valeurs traditionnelles du Sud Ouest. Elle est très très bonne, on sent que c'est un produit naturel sans conservateurs et autres cochoneries de synthèse que l'on trouve dans certaines charcuteries industrielles. Mais si vous voulez en goûter une autre, rendez-vous dans la rubrique "terrines", elle propose un large choix. Si vous êtes plutôt sucré(e)s, vous aimerez sûrement les chocolats Dolfin. Mais ceux là sont pour la fin du pique-nique ;-).

Juste avant de partir, n'oubliez pas de voter pour moi (saisissez un, deux, trois) si vous trouvez que mon blog fait partie des 10 meilleurs blogs culinaires. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
moi j'aime bien de temps en temps !
M
De tels sandwichs donnent envie de pique niquer, ça a l'air délicieux !
A
Rien de tel qu'un pic nic sous le soleil accompagné de délicieux sandwichs faits maison !!!
M
j'espère que le pique nique s'est bien passé. En tout cas il était plutôt gourmet!
L
avec une terrine Aveyronnaise vous avez du vous regaler !!! oui tu as bien raison un beau pique nique ça me fait envie d'en faire un bientot
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité