750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2009

Barres Kinder Bueno

Attention, recette 100% gourmande. Je vais peut être vous décevoir, mais ce n'est pas la recette des vraies barres Kinder Bueno que je vous dévoile, mais celle de mes petites barres (à base de Kinder Bueno).

DSCF7322

Préchauffez le four à 180°C.
Dans un saladier, mélangez l'oeuf, le sucre et le yaourt.
Ajoutez la farine tamisée, les pépites de chocolat et les barres de Kinder Bueno émiettées.
Versez la pâte dans les empreintes du moule en silicone et cuire 20 min.

cgood

Publicité
Commentaires
L
trop bonne idée ces ptits cake au kinder bueno ! ca doit être délicieux !!! bravo!
C
je trouve ta recette être une bonne idée! pour ma part, j'ai carrement confexionné un gâteu d'annieversaire pour ma niéce au kinder bueno: ça été un succés mais moi pour ressentir le côté noisette j'ai rajouté 2 c. à soupe de nutella pas de yaourt au kinder lol!
S
Une belle grecette gourmande à souhait comme j'aime ! :o)
J
Le kinder bueno c'est tellement bon. Ca fait longtemps que je n'en ai plus acheté car quand j'en ai sous la main je ne sais plus m'arreter =D. Utilisé dans des petits cakes c'est une tres bonne idée
B
Humm elles sont chouettes tes petites barres!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité