750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

Concours du meilleur gâteau au chocolat

Si vous ne le savez pas encore, j'adore le chocolat. Un peu comme Madame Chocolat d'ailleurs. C'est pour cela que je participe à son concours intitulé "Mon Meilleur gâteau au chocolat".

Je lui propose pour commencer une recette qui ne peut que lui plaire car il n'y a pas de beurre, si si c'est vrai, c'estun gâteau donc 0% de complexes. Il s'agit du Lightissime que voici.

DSCF4306

Et ce n'est pas fini ! Puisque chaque personne peut envoyer trois recettes, alors continuons avec du chocolat :-). Pour ma deuxième recette, je vous (re)présente mon gâteau chocolat aux petites graines.

DSCF6658

Et pour finir (j'aurai pu continuer encore longtemps, mais il faut se limiter malheureusement), je vous mets mon brownies surpise.

DSCF4139

Alors là, il ne reste plus qu'à choisir celle qui vous plaira !

Publicité
Commentaires
M
je veux bien un morceau! http://mickymath.over-blog.com/article-21610294.html
O
Bonjour<br /> <br /> Juste pour savoir j'ai déjà vu la recette du brownies aux petits beurres une fois mais je sais plus où ? Ou est ce une recette que vous avez inventé ?<br /> <br /> Merci a vous
C
Je craque facilement devant du chocolat et le brownie surprise attire particulièrement mon attention.
T
tous ces bons gateaux que tu nous presentes
A
hum le troisième à l'air excellent... le second hum parfait pour le gouter et le premier c'est pour le bikini bravo
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité