750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

Yaourt aromatisé à la framboise

DSCF7601Vous connaissez ma "passion" pour les yaourts maison. Grâce au site Arcadie, j'ai pu découvrir de nouveaux arômes, alors je ne me prive pas pour créer des saveurs originales.

Faites chauffer 90 cl de lait, trois gouttes de colorant rouge et une grosse cuillère à soupe d'extrait naturel de framboise. Pendant ce temps, mélangez un yaourt nature, un demi pot de lait en poudre et à peine un pot de sucre.
Lorsque le lait est tiède, versez-le sur ce mélange, remuez bien et versez dans les pots de la yaourtière. Branchez-la pendant 10 heures et conservez vos yaourts au frais lorsqu'ils sont prêts.

D'autres produits sont disponibles chez Arcadie, comme des épices et des fruits confits.
DSCF7558

Et n'oubliez pas de voter pour ma recette des Cho croc'ange dans le cadre du concours I love chocolat organisé par Nova Epicerie.
Votez_pour_moi

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai le lait, extrait de framboise, je n'ai plus qu'à tester !<br /> <br /> Ils sont beaux à regarder sur la photo.<br /> <br /> Bonne journée
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai le lait, extrait de framboise, je n'ai plus qu'à tester !<br /> <br /> Ils sont beaux à regarder sur la photo.<br /> <br /> Bonne journée
D
Ta recette tombe bien, j'ai justement acheté cet arôme de framboise dans mon magasin bio la semaine dernière, je me demandais dans quoi l'utiliser, merci pour la recette :-D
S
j'adore la framboise hmmmmmmmm quelle couleur
E
hum super partenariat et superbe recette de yaourt!!! Tu me fais très envie!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité