750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Lentilles aux carottes

Il y a des jours où faire un repas peut s'avérer être un marathon ! Je parle de ces jours où vous rentrez du travail très tard (genre 20h30) et que votre petit chéri vous attend avec un grand sourire en vous disant : j'ai préféré t'attendre pour manger :-)))). Il est trop mignon.
Bon d'accord, c'est gentil, mais je prépare quoi ? Euhhhhhhhhhhhhh ......... des lentilles aux carottes avec une tranche de jambon ?

DSCF7733

Et là, j'ai envie de dire : merci Antoine du site Oh Légumes Oubliés de m'avoir fait découvrir ces délicieuses lentilles. Pour deux personnes, c'est la dose idéale, elles sont toutes préparées rien à y ajouter (même pas de sel !)

DSCF7714

Et n'oubliez pas de voter pour ma recette des Cho croc'ange dans le cadre du concours I love chocolat organisé par Nova Epicerie.
Votez_pour_moi

Publicité
Commentaires
M
extra, c'est comme cela que je les prépare...
C
je suis plutôt fan de ces repas qui se préparent en deux temps trois mouvements !
S
jamais mangé de lentilles, faudra que j'essaye ;)<br /> bz
E
J'aime bien l'intro de ton billet... et rien de plus simple qu'une belle tranche de jambon et un petit réchauffement dans les lentilles.....
D
par ici on aime bcp les lentilles , je les cuisine surtout en hiver et c'est trop bon!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité