750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Clafoutis aux deux tomates

En ce moment je cueille les tomates par dizaines ! Voici une façon de les déguster autrement qu'en salade.

DSCF8066

Beurrez un plat à gratin et tapissez-le de chapelure de maïs grillé. Préchauffez le four à 200°C.
Disposez au fond du plat les tomates (fraîches et séchées) coupées en dés.
Fouettez les oeufs avec la farine puis incorporez peu à peu l'huile et le lait en filet. Ajoutez la ciboulette.
Versez cette préparation sur les tomates faites cuire 35 minutes.
Laissez tiédir un peu avant de déguster ce clafoutis.

Publicité
Commentaires
S
beau clafoutis
F
Trop bien l'idée ...et ce doit être léger et délicieux , je note .. Merci
A
mes parents m'ont donné de belles tomates de leur jardin !! ta recette me plait beaucoup miam miam bonnes vancances
B
huummm,une recette que je vais tester dès demain!je n'ai pas d'huile diamant noir, mais je crois qu'une bonne huile d'olive et du basilic frais feront l'affaire!!! bisousss miss
P
Hmm miam j' adore les clafoutis salé avec une bonne salade c' est parfait pour le soir!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité