750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Guacamole de haricots verts

En ce moment, les haricots sont bien présents dans le jardin. J'en profite d'ailleurs pour les cuisiner différemment et tester de nouvelles recettes comme celle-ci.

DSCF5904

DSCF5902

Dans un robot, mixez les haricots avec le comté, le fromage blanc et le vinaigre. Vous devez obtenir la consistance d'une purée. Salez, poivrez, ajoutez la ciboulette ciselée. Mélangez.
Disposez dans des petits ramequins, décorez avec un peu de ciboulette puis placez au frais.

DSCF5900

Publicité
Commentaires
L
Tres original !! Ca doit etre agreable a tartiner !!
M
j'adore cette nouvelle façon de présenter les haricots verts...<br /> et une nouvelle abonnée !! bonne journée
F
Très original et délicieux certainement avec ces haricots verts !
T
très original : j'aime beaucoup !
A
moi les nouvelles recettes ça me convient surtout quand il s'agit de haricots
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité