750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Yaourt Kitchendiet

Je vous parlais il y a peu des produits Kitchendiet. Voici en photo un des premiers testé: le yaourt. La texture est à la fois ferme et cailleuse, on sent vraiment la qualité du produit, comme si il venait d'être fait spécialement pour moi !

P1040107

Publicité
Commentaires
H
il n y a rien de meilleur que le fait soit meme bravo
H
il n y a rien de meilleur que le fait soit meme bravo
L
merci pour la visite, bonne journée !
M
je suis allergique au lait de vache...<br /> et pourquoi fait il plus maigrir que les yaourts bio au lait cru que je croisent en magasin?
C
je ne connais pas du tout , mais il a l'air bon ce yaourt<br /> bonne soirée
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité