750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Restopoulet

Comment accomoder les restes ? Eh bien j'ai une idée, la photo ne donne peut être pas envie, mais nous, avons aimé !

DSCF6550

Coupez 2 blancs de poulet en gros cubes. Faites-les cuire dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.
Faites fondre un cube noix de saveur cumin parika (Maggi) avec 10 cl d'eau, ajoutez un bol de chou fleur cuit à la vapeur ainsi que 200 g de carottes coupées en rondelles et cuites à la vapeur également.
Cuire 10 min à feu doux, et servir aussitôt.

Je participe au concours Tiramisu organisé par Galbani pour gagner une superbe machine expresso. Merci de m'encourager et de voter pour mon tiramisu orange pain d'épices ici. (un vote par jour)

Et n'oubliez pas mon concours pour tenter de gagner un livre "Ladurée Salé", ça se passe ici.

Publicité
Commentaires
G
Très bonne recette, j'aime beaucoup !
P
simple mais si bon bz patmamy
T
si si !!<br /> cela semble fin et délicieux...<br /> et je suis sure que ça l'est !!
L
moi aussi ça me tente bien !
J
Et bien moi ça me tente bien !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité